Publications
Du nouveau pour la bientraitance de l’enfant en très bas âge! PDF Imprimer Envoyer

Faisant suite au  film N°1 « Bon sens et bonheur dès l’aube de la vie », presque épuisé mais que l’on peut encore se procurer  par ce site via PAYPAL, l’association « berceau du cœur » et la  « Peydiaprod » ont le plaisir vous faire part de la sortie du  film  n°2 :

« CHUT ! Bébé parle ! ».  Ce film de 53 minutes concerne tout ce que l’on ne vous a jamais appris de l’enfant de 0 à un an.

Cet outil audiovisuel n’est pas un simple film-constat: il s’agit d’un OUTIL PEDAGOGIQUE révélant la plupart des aptitudes communicatives innées du tout petit enfant jusqu’à un an.  Il a le mérite de pouvoir aller beaucoup plus loin que la simple démonstration en conférence, avec la possibilité d’effectuer des arrêts sur image et autres retours arrière pour BIEN se rendre compte de la perception de son environnement du moment par l’enfant « pourtant si petit pour comprendre déjà à cet âge ».  Cette simple information  rend le comportement et les attentes de l’enfant parfaitement prévisibles. Par ce biais, elle assure la bientraitance de l’enfant par une compétence parentale immédiatement acquise (notamment face aux pleurs, cris, stress…) permettant l’harmonie et la joie d’accueillir un nouveau venu.  

Retrouvez-le dans notre boutique de la Peydiaprod


Il est proposé pour les présélections en vue d'une admission à concourir:
- au Festival International de Programmes Audiovisuels  (FIPA) du 19 au  24  Janvier 2016 en France  à Biarritz (http://www.fipa.tv/contact/)
- au Festival ImagéSanté du 14 au 19 Mars 2016 en Belgique à  LIEGE (www.imagesante.be)

Il est décliné en trois langues avec un menu spécifique sur DVD. En pratique : Il s’agit d’un  « DVD9 HD double couche » (« poids » de 8.5 Go) contenant un menu permettant de choisir entre les versions française, anglaise et espagnole.

Mise à jour le Samedi, 12 Mars 2016 14:44
 
Communication dès la naissance PDF Imprimer Envoyer

Découvrez une vidéo exceptionnelle : la première et véritable conversation filmée entre un nouveau né prématuré de 7 mois de grossesse et ses parents, à peine 21 heures après sa naissance.

Le Docteur Christian Peyrat par l'intermédiaire de l'Association "Le berceau du cœur" diffuse cette vidéo pour toutes les familles.



Le docteur Christian Peyrat explique sa démarche, cliquez ICI

Les explications complètes sur la vidéo, cliquez ICI


Mise à jour le Dimanche, 15 Décembre 2013 22:30