Les arts PDF Imprimer Envoyer

Pour porter son message, l’association "le Berceau du cœur" s'appuie également sur l'art, sous toutes ses formes : de la peinture à la musique, en passant par la bande dessinée.  Notre but étant de multiplier les supports pour atteindre tous les publics. De nombreux projets sont déjà en cours dans ces différents domaines, des nouvelles dans cette rubriques dès que possible.

Commençons par un peu de peinture :

Exposition de l'artiste Nastrichi Teapry à la brasserie FLO Les Beaux Arts

"Nastrichi TEAPRY, pédiatre de formation,met son talent de peintre coloriste au service des enfants et des parents.

Les fonds récoltés par la vente de ses tableaux servent à financer la diffusion de ses travaux touchant toutes les familles : une bien meilleure connaissance de la communication précoce parents-enfant permet pour beaucoup d’entre eux de découvrir ou d’approfondir et partager avec joie les aptitudes insoupçonnées mais bien réelles du nouveau-né, de quoi lui offrir l’assurance d’exister vraiment et de s’épanouir dans des conditions idéales.


En vous portant acquéreur d'une de ces peintures, non seulement vous ferez entrer chez vous un rayon de soleil, mais vous participerez également à coup sûr à une bonne action envers tous les enfants sans exception du plus doté jusqu’au plus démunis.

Mise à jour le Samedi, 15 Février 2014 23:00